TOMTOM Runner - Montre de sport

Conservez plus de 500 chansons sur votre montre, téléchargez vos parcours et découvrez des nouvelles routes. Assurez-vous de retrouver votre point de départ. Courrez de manière plus intelligente avec des données en temps réel et suivez vos efforts en direct. Temps, distance, vitesse, rythme, calories brûlées et bien plus encore.

Garmin Forerunner 630 - Set

Ce set Garmin Forerunner 630 est le moyen ultime de suivre et de cataloguer votre record. Son outil de suivi d'activité intégré et ses fonctionnalités intelligentes vous permettent de continuer à enregistrer vos pas lorsque vous ne courrez pas. Son GPS à écran tactile facilite l'utilisation.

TOMTOM Multi Sport - Montre GPS cardio

Obtenez toutes les données nécessaires pour atteindre vos objectifs de course, de cyclisme et de natation avec la montre GPS cardio TomTom Multisport. Analysez et partagez ensuite vos données sur des sites sportifs populaires. Cette montre GPS ultra-fine est dotée de la technologie QuickGPSFix qui vous permet de trouver rapidement votre localisation.

Casquettes et chapeaux

Casquettes et chapeaux

Pour l'été, l'hiver, la pluie ou le beau temps, vous trouverez l'accessoire idéal pour votre tête parmi notre vaste collection de casquettes et bonnets.

Montres

Montres

Des montres de sport aux pièces tendance, nous avons la montre idéale pour vous ! Nous avons les meilleurs modèles et marques adaptés à votre style.

TOMTOM Runner Sports Watch

Stores over 500 songs on your watch, upload trails and dicover new routes,Be confident that you will find your way back to the start.Run smarter with real-time information and track all your sports -get live stats on the go. Time, Distance, Speed, Pace, Calories burned and more.

Garmin Forerunner 630 Bundle

This Garmin Forerunner 630 Bundle is a ultimate way to keep on track an record your personal best. Its built in activity tracker and also smart features allows you to keep recording steps when when you are not running. Its touchscreen GPS makes using this easier.

TOMTOM Multi Sport Cardio GPS Watch

Get all the information you need to achieve your running, cycling and swimming goals with the TomTom GPS Cardio Multisport watch, then analyse and share your data on popular sports websites. This ultra slim GPS watch has QuickGPSFix Technology to find your location quickly.

Caps and Hats

Caps and Hats

For summer, winter, rain or shine our wide range of caps and hats will provide you with the perfect coverage and accessory.

Watches

Watches

From Sports Watches to fashion pieces we have the perfect watch for you! We have top brands and designs to suit your style.